Spéciaux printaniers, estivaux et automnaux

Lancement des spéciaux du printemps 2017

21 avril - 21 mai: Séjours 5 weekends pour seulement $549.00.
21 avril – 18 juin: Séjours 9 weekends (incluant le Jour du Souvenir) pour seulement $749.00
Tarifs pour 2 personnes du vendredi au dimanche


Détails: Installez-vous sur un site standard à n’importe quel moment chaque vendredi; quittez le dimanche à une heure aussi tardive que 21 heures. Utilisez votre véhicule récréatif en d’autres temps pour aussi peu que $49.00 par nuit. Les nuitées des week-ends ne peuvent en aucun cas être déplacées sur semaine. Les nuitées non utilisées ne peuvent être cumulées. Votre véhicule peut demeurer sur le site quand vous quittez. Les frais applicables pour les invités et les visiteurs demeurent applicables. Un nombre limité de sites est disponible pour ce programme. Effectuez vos réservations tôt pour éviter d’être déçus!

Spéciaux estivaux 2017

Désolés, mais en conséquence de la demande massive pour des emplacements en Juillet et Août, nous n’offrons plus de Spéciaux d’Été. Par contre, nous acceptons les réservations pour des séjours d’une semaine ou plus jusqu’à un an à l’avance, aux taux couramment affichés.

Frénésie automnale 2017

8/25/17 - 10/9/17
Séjours 7 weekends pour seulement $799.00 (comprend 3 nuits de camping lors du weekend de la Fête du travail et 3 nuits de camping lors du weekend du Jour de Colomb)
Tarifs pour 2 personnes du vendredi au dimanche.


Détails: Installez-vous sur un site standard à n’importe quel moment chaque vendredi; quittez le dimanche à une heure aussi tardive que 21 heures. Utilisez votre véhicule récréatif en d’autres temps pour aussi peu que $49.00 par nuit. Les nuitées des week-ends ne peuvent en aucun cas être déplacées sur semaine. Les nuitées non utilisées ne peuvent être cumulées. Votre véhicule peut demeurer sur le site quand vous quittez. Les frais applicables pour les invités et les visiteurs demeurent applicables. Un nombre limité de sites est disponible pour ce programme. Effectuez vos réservations tôt pour éviter d’être déçus!

Spring, Summer, & Fall Specials

2017 Spring Fling

April 21th - May 21th: Stay 5 Weekends for only $549.00.
April 21th - June 18th: Stay 9 Weekends (including Memorial Day) for only $749.00.
Rates are for 2 persons, Friday - Sunday


Here are the details: Check in to a standard site anytime each Friday; check out as late as 9:00PM each Sunday. Use your RV at other times for only $49.00 per night. Weekend nights cannot be switched to midweek. Unused nights cannot be accumulated. Store your RV on your site when you leave. Applicable guest fees remain in effect. A limited number of sites are available for this program. Make your reservation early to avoid disappointment!

2017 Summer Special

Sorry, but due to overwhelming demand for sites in July and August, we no longer offer Summer Specials. We do, however, accept reservations for one week stays or more up to one year in advance at currently posted rates.

2017 Fall Frolic

August 25th - October 9th: Stay 7 Weekends for only $799.00 (includes 3 nights camping on Labor Day Weekend and 3 nights camping on Columbus Day Weekend!)
Rates are for 2 persons, Friday - Sunday


Here are the details: Check in to a standard site anytime each Friday; check out as late as 9:00PM each Sunday. Use your RV at other times for only $49.00 per night. Weekend nights cannot be switched to midweek. Unused nights cannot be accumulated. Store your RV on your site when you leave. Applicable guest fees remain in effect. A limited number of sites are available for this program. Make your reservation early to avoid disappointment!