Cape Cod Camping at Cape Cod Campresort & Cabins

Cape Cod

 

Campresort & CabinsCampresort & CabinsCampresort & Cabins

Seulement terrain de camping à Cape Cod nominale 10/10*/10 par Trailer Life!

Là où l’on retrouve le Club de camping de Cape Cod et un terrain de camping géré en coopérative
  Big rigs are easily accommodated at Cape Cod Campresort & Cabins   Secluded tentsites at Cape Cod Campresort & Cabins  
Accueil Installations et équipement Emplacements de camping et réservations Spéciaux printaniers, estivaux et automnaux
Location de chalets rustiques et de VR Divertissements et événements planifiés Carte du site et règlements
Sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle Album photos Attractions à proximité Itinéraires

200 Sites …
incluant celui qui vous convient à merveilles!

Le complexe de camping Cape Cod est une des destinations les plus appréciées de Cape Cod. Nos 200 sites sont à la fois spacieux et bien situés, avoisinant les 2000 pieds carrés certains sites de luxe peuvent répondre aux besoins des plus équipés des VR modernes. Nous pouvons facilement accueillir des autobus de 48 pieds avec rallonges coulissantes, goûts et branchements électriques de 50 ampères. De grands sites boisés avec vue sur le lac sont disponibles ainsi que des roulotes et des chalets rustiques en location et nous offrons de plus un espace retiré et parfaitement conçu pour les campeurs en tente qui sont plus confortables dans la nature. La plupart de nos sites sont abrités sous des pins.

Vous pouvez cliquer sur la carte ci-dessus pour télécharger et imprimer
une copie plus grande et en haute résolution de format PDF.
Format du fichier: 319Kb
Requiert Adobe Reader
Télécharger gratuitement une copie d’Adobe Reader® en cliquant ici:

Get Free Adobe Reader


Règlements du Complexe de camping Cape Cod
Veuillez en prendre connaissance avant de camper

(1) Tous les campeurs, visiteurs, invités et animaux doivent être enregistrés à l’administration dès leur arrivée et avant d’entrer sur le terrain tel qu’exigé par la Loi de l’État. Tous les véhicules et véhicules récréatifs doivent être muni d’une étiquette d’identification visible en tout temps.
(2) Ne pas stationner votre véhicule dans un endroit non autorisé sous peine d’être remorqué à vos frais. Tous les véhicules présents sur le terrain sans étiquette d’identification seront remorqués. Il est interdit de stationner sur les sites inoccupés. Pas plus de deux véhicules par site sont permis en plus d’un véhicule récréatif ou d’une tente et ils doivent être éloignés d’au moins deux pieds de la route. Les véhicules ne peuvent être stationnés à l’envers dans une rue à sens unique.
(3) Les feux de camps sont permis exclusivement dans les foyers prévus à cet effet. Vous ne pouvez apporter du bois provenant de l’extérieur du camping. Vous pouvez ramasser et brûler le bois mort uniquement s’il est déjà au sol.
(4) Une limite de Vitesse de 5 milles à l’heure (8 Km / heure) d’un bout à l’autre du parc est strictement appliquée. 5 milles à l’heure (8 Km / heure) est aussi lent que la marche. Vous devez arrêter à tous les panneaux d’arrêt (“STOP”). La limite maximale partout sur le terrain est de 5 milles à l’heure (8 Km / heure) et cela en tout temps. Vous devez arrêter à tous les panneaux d’arrêt (“STOP”).
(5) Veuillez vérifier les horaires de la barrière de sécurité. Si vous prévoyez quitter tôt le matin ou rentrer tard le soir, vous devrez avoir votre propre carte d’accès. Veuillez contacter quelqu’un à l’administration. N’oubliez pas de la remettre sinon vous perdrez votre dépôt.
(6) Les déchets doivent être déposes dans les contenants prévus à cet effet et disposés partout sur le site. Uniquement les déchets domestiques sont acceptés dans ces contenants. Le mobilier brisé, les emballages, les grilles ne sont pas considérés comme des déchets domestiques et doivent être rapportés à la maison.
(7) Les enfants ne doivent pas être laissés sur le terrain sans surveillance à aucun moment. Si vous quittez le parc, vos enfants doivent vous accompagner. Les enfants doivent retourner à leur site pour 22h00 durant la semaine et pour 23h00 durant le weekend.
(8) Le couvre-feu est de 22h00 à 7h00 du dimanche au jeudi et jusqu’à 23h00 durant le weekend. Les enfants bruyant ou qui ne respectent pas les règles seront retournés à leur site. Toute personne qui trouble la quiétude ou qui ne respecte pas le couvre-feu sera priée de quitter le terrain sans préavis ni remboursement.
(9) Les animaux doivent être enregistrés à l’administration et le propriétaire doit fournir une preuve de propriété et un certificat de vaccination en règle. Les propriétaires sont entièrement responsables de leur animal en tout temps. Les animaux favoris ne peuvent à aucun moment être laissés sans surveillance et doivent être tenus en laisse en tout temps lorsqu’ils sont à l’extérieur de votre véhicule récréatif. Vous ne devez pas laisser votre animal au terrain lorsque vous quittez le terrain. Les animaux bruyants ne pourront demeurer au camping. Vous devez ramasser les excréments de vos animaux. Les animaux ne sont pas admis dans les édifices et installations du camping, plage, piscine et ne peuvent être laissés attachés aux arbres ou aux clôtures. Vous êtes totalement responsables de toute réclamation faites en regard du comportement de votre animal. Des frais sont exigés quotidiennement pour les animaux. Animaux non admis dans les locations. Les chiens de certaines races – entre autres, mais sans s’y limiter, les Pit Bulls, Rottweilers et Dobermans, et tous les animaux favoris qui affichent un comportement agressif – ne sont pas admis.
(10) Vous ne devez pas traverser un site autre que le vôtre et nous vous prions d’utiliser les chemins et les pistes prévus à cet effet quand vous déambuler dans le parc.
(11) Aucun véhicule motorisé n’est permis dans le parc à part ceux que vous avez enregistrés à l’administration et pour lesquels vous avez reçu une étiquette valide.
(12) L’eau est un bien précieux ici au Complexe Cape Cod et nous vous demandons de la préserver. Ne laisser pas couler inutilement le robinet ou le boyau d’arrosage. Si vous voyez couler de l’eau inutilement, fermer le robinet. Veuillez rapporter tout gaspillage d’eau à l’administration.
(13) L’heure d’arrivée est après 16h00 et l’heure de départ est 10h00. Pour arriver plus tôt ou quitter plus tard, vous devez conclure un arrangement au préalable avec la direction si c’est possible et assumer les frais applicables (50% des tarifs quotidiens).
(14) L’horaire de la piscine et les règlements sont affichés. Il n’y a pas de sauveteur de garde à la piscine ou à la plage. Vous utilisez ces services à vos propres risques. Les parents doivent assurer la sécurité de leurs enfants en tout temps. Aucun enfant de moins de 16 ans ne peut se trouver à la piscine ou à la plage sans la supervision d’un adulte. La piscine “Adulte” est réservée aux adultes seulement. Personne de moins de 21 ans n’y est toléré, même lorsqu’ils sont accompagnés par des adultes.
(15) Il s’agit d’un parc familial et la consommation d’alcool est permise sur votre site uniquement et vous ne pouvez en apporter dans aucun espace commun. Les breuvages tels que bière, vin et dans un contenant discret seront permis, mais pas s’ils sont directement à la vue. En aucune circonstance des contenants doivent être jetés sur le sol ou laissés dans les édifices ou sur les tables de piquenique. Veuillez jeter les contenants de boissons dans les poubelles prévues à cet effet.
(16) Les vélos, patins à roues alignées, patins à roulettes, trottinettes et planches à roulettes ne peuvent être utilisés après la tombée de la nuit, ni dans ou dans les parages de tout bâtiment, toute aire de récréation ou toute rampe d’accès. La loi du Massachusetts exige aussi qu’un casque protecteur soit porté par toute personne de 16 ans ou moins qui conduit elle-même ou qui est passager sur un des équipements mentionnés.
(17) Les motocyclettes ne peuvent être conduites que pour vous rendre directement de l’entrée du parc à votre emplacement ou en revenir. Elles ne peuvent être utilisées durant les périodes tranquilles.
(18) Le stationnement près des salles de bain est seulement permis dans l’aire des services du pavillon et n’est pas permis près des autres bâtiments abritant des toilettes publiques. Les cordes à linge ne sont pas permises.
(19) Lac, bateaux et pêche: Aucun bateau personnel ou dispositif de flottaison n’est permis sur notre lac, quelle qu’en soit la sorte. Les bateaux peuvent être loués au hangar à bateaux ou au bureau. La pêche est permise (il faut remettre le poisson à l’eau). Tous les poissons DOIVENT être remis dans le lac. Il est strictement interdit de passer sur la propriété des voisins, d’aborder ou d’accoster partout sur le lac, excepté à notre quai.

(20) Wi-Fi: En raison de l’environnement rural de nos installations, et en raison du fait que nos communications reposent uniquement sur des satellites, nous ne pouvons garantir un accès à l’Internet continu ou ininterrompu. Pour ceux qui requièrent un accès constant à l’Internet, nous recommandons l’utilisation d’une carte de données personnelle. Notre système est un système ouvert partagé aussi soyez courtois et minimisez l’utilisation de la bande passante.

LES EAUX USÉES DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE RAMASSÉES ET VIDÉES DANS LES ÉGOUTS!

Révisés le 18/11/09

Un endroit à nul autre pareil, le complexe de camping
et de location de chalets de Cape Cod est “LA PLACE” où demeurer à Cape Cod!

Cape Cod Campresort & Cabins
176 Thomas B. Landers Road
East Falmouth, MA 02536

(508) 548-1458
Hors saison: 1 800 865-3829

Sorry, but a Javascript-enabled browser is required to e-mail me.

Si vous avez des questions, ayez la gentillesse de nous écrire en anglais.
Même si nous sommes heureux d'offrir un site en français pour nos amis francophones,
vous devez être avisés que nous ne parlons pas le français nous-mêmes.


Accueil | Installations et équipement | Tarifs et réservations | Spéciaux printaniers, estivaux et automnaux
Location de chalets rustiques et de VR | Divertissements et activités planifiées | Carte du site et règlements
Sondage en ligne sur la satisfaction de la clientèle | Album photos | Attractions à proximité | Itinéraires

Cape Cod Camping at Cape Cod Campresort & Cabins

Cape Cod

 

Campresort & CabinsCampresort & CabinsCampresort & Cabins

Only Campground on Cape Cod rated 10/10*/10 by Trailer Life!

Home of Cape Cod Camping Club and Cape Cod Cooperative Campground
  Big rigs are easily accommodated at Cape Cod Campresort & Cabins   Secluded tentsites at Cape Cod Campresort & Cabins  
Home Facilities & Amenities Campsites & Reservations Spring, Summer & Fall Specials
Cabin Rentals & Reservations Recreation & Scheduled Events Seasonal Sites Site Map & Rules
Online Survey & Camper Comments Photo Gallery Nearby Attractions Travel Directions

230 Sites …
including one that is truly perfect for you!

Cape Cod Campresort is one of Cape Cod’s finest vacation destinations. The park is situated on 55 acres, with a private access freshwater lake and a beautiful sandy beach. Our 200 RV sites are level and mostly paved. Our 30 tent sites are spacious, secluded, and level. Sites average 1,600 sq. ft. in size, are both spacious and scenic, with many “super-sized” to meet the needs of today’s largest RV’s. These sites can easily accommodate a 48’ bus with slide-outs, with sewer and 50 amp electric. Large wooded sites with lake views are available, along with cabin and trailer rentals and a private secluded tenting area for our tent campers who are more comfortable in a natural, wilderness setting. Most of our sites are refreshingly shaded by whispering pines.

You may click on the map above to download and print
a larger, high-resolution version in PDF format.
File size: 319Kb
Requires Adobe Reader
Download a free copy of Adobe Reader® by clicking here:

Get Free Adobe Reader


Cape Cod Campresort Rules & Regulations
Please read before camping

(1) All Campers, Visitors, Guests and pets must be registered at the office upon arrival and prior to entering campresort, as per State Law. All vehicles and RV's must have valid I.D. tags displayed at all times.
(2) Do not park in any unauthorized area or your vehicle will be subject to being towed at your expense. Any vehicle found parked with no tags will be towed. Do not park on unoccupied sites. No more than two authorized vehicles in addition to one R.V. or Tent are to be parked on any site and must be at least two feet off the road. Vehicles cannot be parked the wrong way on one way streets. Bathroom parking is only allowed at the clubhouse facilities, and is not allowed at the other restroom buildings.
(3) Campfires are only allowed in our specially designed and installed fireplaces. No outside wood to be brought into campground. You may pick up and burn dead wood only that is already lying on ground.
(4) A 5 M.P.H. Speed limit throughout park is strictly enforced. 5 M.P.H. is as slow as walking. You must stop at all stop signs.
(5) Check to see security gate schedule. If you plan to leave the campresort very early in the morning or late at night, you should make arrangements at the office to have your own security gate card. Please remember to return it, or you will forfeit your deposit.
(6) Trash must be brought to the dumpsters located throughout the park. Only household generated garbage should be put in our dumpsters. Broken furniture, awnings, grills, packaging etc. are not considered household trash and should be taken home with you.
(7) Children may not be left in the park unattended at any time. When you leave the park, your children must go with you. Children and guests under 21 years of age must be on their own site by 10 PM.  All community areas will be closed at 10:00 PM.
(8) Quiet time is 10 PM -7 AM Sun .- Thurs. and 11 PM on weekends. Children who are loud and unruly will be asked to return to their site. Anyone disturbing the peace at any time or not respecting our quiet time will be asked to leave without notice or refund.
(9) Pets must be registered at office with proof of applicable shots and ownership on file. Owners will be totally responsible for their pets at all times. Pets cannot be left unattended at any time and must be on a short leash at all times when not inside your R.V. You may not leave your pet in your unit if you leave the campresort. Noisy pets will not be allowed to stay. You must clean up after your pet and show visible means of doing so. Pets cannot be in any of our buildings, beach, swimming pool area and cannot be tied to trees, fences etc. You are totally liable for your pet should there be any claim. There is a daily charge for pets. Pets not allowed in rentals. Certain breeds – including but not limited to Pit Bulls, Rottweilers and Dobermans or any pet showing aggressive behavior – are not allowed.
(10) Do not walk thru any campsites other than your own and please use designated roadways and pathways when walking thru park.
(11) No motorized vehicles of any kind are permitted in the park other than those that you have registered and for which you have received a valid tag.
(12) Water is at a premium here at Cape Cod Campresort and we ask that you try your best to conserve water use. Do not let faucets run, and, if you see water running, please turn it off. No washing of vehicles and R.V.s. Please report any water leaks to office.
(13) Check in is after 4:00 PM and check out is 10:00 AM. Early check-in and late departure, when available, must be prearranged and the appropriate fee paid. (Currently 50% of daily base rate.)
(14) Pool hours and rules are posted. There are no lifeguards on duty at pool or beach areas. Use these facilities at your own risk. Parents are required to supervise their children at all times. No one under sixteen is allowed in pool area or at beach without adult supervision. Adult pool is for adults only. Nobody under age 21 permitted, even when accompanied by an adult.
(15) This is a Family park and use of alcohol is limited to your own site and should not be brought into any of our common areas. Beverages in coozies or discreet containers will be allowed as long as beer cans, wine bottles, etc. are not in plain view. Under no circumstances should beverage containers of any kind be discarded on the grounds or left in buildings or on picnic tables. Please discard beverage containers in properly marked trash containers.
(16) Bicycles, in line skates, skates, scooters, and skate boards cannot be ridden after dark or in and around any of the buildings, recreation field and access ridges. Also Massachusetts law requires that a bicycle helmet be worn by any person 16 years of age or under who is riding as an operator or passenger of any of the aforementioned.
(17) Motorcycles may only be driven directly to your site and directly out of the park. They may not be driven during quiet times.
(18) Bathroom parking is only allowed at the clubhouse facilities, and is not allowed at the other restroom buildings. Clotheslines are not allowed.
(19) Lake, Boats, Fishing & Pools: No personal boats or flotation devices of any kind are allowed on our lake or pools. Boats may be rented at boat house or office. Fishing is allowed (catch & release only). All fish MUST be released back into the Lake. Absolutely no trespassing onto neighbors’ property or landing or docking of boats anywhere around lake except at our Dock.
(20) Wi-Fi: Due to the rural nature of our property and the fact that we rely solely upon satellite communications for access, we cannot guarantee continuous or uninterrupted Internet service. For those requiring constant Internet access, we recommend the use of a personal data card. This is a shared, open system, so please use common courtesy and minimize bandwidth use.

GREY WATER DISCHARGE STRICTLY PROHIBITED!

Revised 11/17/09

There is no place like this place near this place, so this must be “the place”.
Cape Cod Campresort & Cabins … “The Place” to Be on Cape Cod!

Cape Cod Campresort & Cabins
176 Thomas B. Landers Road
East Falmouth, MA 02536

(508) 548-1458
Off-Season: 1 800 865-3829

Sorry, but a Javascript-enabled browser is required to e-mail me.

Index | Facilities & Amenities | Rates & Reservations | Spring, Summer & Fall Specials
RV Cabin Rentals | Recreation & Scheduled Events | Seasonal Sites | Site Map & Rules
Online Survey & Camper Comments | Photo Gallery | Nearby Attractions | Travel Directions